Comment puis-je vous aider ?
Envoyer le message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

2 jours à Sainte Catherine du Caire

prix

$ 350

durée

2 jours

Évaluation

marque

Visites de Sainte Catherine

aperçu de la tournée

La visite privée 2 jours 1 nuit se déroule tous les jours sauf le jeudi et le samedi, comprend le service de prise en charge depuis votre hôtel au Caire et retour, le transfert à Catherine et retour en véhicule privé climatisé, l'hébergement à Catherine pour 1 nuit à 4 * Hôtel en demi-pension, frais d'entrée, guide anglophone, bouteille d'eau, guide bédouin pendant l'ascension de la montagne et toutes taxes et frais de service.

jour 1
Le représentant de Trip Egy Tours viendra vous chercher dans un véhicule moderne et climatisé depuis votre hôtel au Caire, puis conduira à St, Catherine pendant environ 10 ou 11 heures, puis nous irons à Catherine City via Sharm Route. Installation à votre hôtel pour vous détendre et nuit à votre hôtel.
jour 2

Au petit matin à 02:00 am vous serez pris en charge à votre hôtel et transféré à la montagne de Moïse et vous serez accompagné d'un guide bédouin en tant qu'expert pour vous guider dans l'ascension de la montagne sacrée.

Après avoir gravi la montagne et descendu vers 7 heures, vous serez guidé pour visiter le monastère Sainte-Catherine, considéré comme l'un des monastères les plus célèbres du monde. Le monastère était dédié à l'un des dirigeants d'Alexandre, Sainte Catherine, qui a été torturé à mort pour sa nouvelle foi. Après cela, vous prendrez votre petit-déjeuner à l'hôtel et vous retournerez au Caire.

Réservez et payez avec Paypal Réserver et payer à l'arrivée


© 2020 Trip Egypt Tours. Tous les droits sont réservés.

How can I help you ?
Send message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

2 Days To Saint Catherine From Cairo

price

$ 350

duration

2 Days

Rating

tag

Saint Catherine Tours

tour overview

Private Tour 2 Days 1 Night runs every day except for Thursday & Saturday, includes Pick up service from your hotel in Cairo & back, transfer to Catherine & back by a private Air Conditioned vehicle, Accommodation in Catherine for 1 night at 4* Hotel on half board basis, Entrance fees, English-Speaking guide, Bottled water, Bedouin guide during climbing the mountain and All taxes and service charges.

Day 1
Trip Egy Tours representative will pick you up by a modern air-conditioned vehicle from your hotel in Cairo then drive to St, Catherine for about 10 or 11 hours as we will go Catherine City Via Sharm Road. Check in your hotel to relax and overnight in your hotel.
Day 2

In the early morning at 02:00 am you will be picked up from your hotel and transferred to Moses Mountain and you will be accompanied with Bedouin Guide as an expert to Guide you to climb the sacred mountain.

After you climb the mountain and go down at about 07 Oclock you will be guided to visit St, Catherine Monastery, which is considered one of the most famous monasteries in the world. The monastery was dedicated to one of Alexander's rulers, St Catherine, who was tortured to death for the sake of her new faith. After that, you will have your breakfast at the hotel & drive back to Cairo.

Book And Pay With Paypal Book And Pay On Arrival


© 2020 Trip Egypt Tours. All Rights Reserved.