Comment puis-je vous aider ?
Envoyer le message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité


Trip Egy Tours travaille en permanence avec nos clients du début à la fin. Personnaliser l'expérience, rendre la visite spéciale et exclusive. Nous proposons une visite personnalisée, qui peut s'adapter à tout budget ou intérêt. Tout en offrant le meilleur service possible.

En tant que voyagiste expérimenté, nous entretenons une relation de confiance avec nos clients. Nous garantissons la confidentialité et la confidentialité de toutes les informations personnelles que vous nous fournissez. Veuillez lire notre politique de confidentialité ci-dessous. En utilisant ce site Web et / ou notre agence de voyage, vous acceptez notre politique de confidentialité décrite ci-dessous.

  1. Vos informations personnelles et les détails de votre carte de crédit / débit ne seront PAS stockés, vendus, partagés, loués ou loués à des tiers. 
  2. Ces politiques de site Web, conditions et amp; Les conditions sont sujettes à changement. Les mises à jour doivent répondre aux normes requises. 
  3. Certaines publicités que vous voyez sur notre site sont fournies par des tiers. Ces tiers peuvent collecter des informations sur vous, par le biais de cookies et de balises Web pour mieux comprendre vos intérêts. Le comportement de ces tiers n'est pas couvert par notre politique de confidentialité. 

Nous pouvons partager vos informations dans les circonstances suivantes:

  • En réponse à toute procédure légale ou autrement requis par la loi. Dans de tels cas, nous nous réservons le droit de soulever ou de renoncer à toute objection légale.
  • Pour enquêter, prévenir ou prendre des mesures concernant des activités illégales ou présumées illégales; pour protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité de notre entreprise ou de ce site Web, de nos clients ou d'autres; et en relation avec nos Conditions d'utilisation et d'autres accords.
  • Trip Egy Tours opère d'abord avec la confidentialité et la confidentialité de nos clients. Ce n'est que dans les circonstances décrites ci-dessus que vos informations personnelles seront partagées avec d'autres entités ou des tiers.

La protection de vos informations

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles. Seuls nos employés qui gèrent votre compte auront accès à vos informations personnelles et uniquement lorsqu'ils effectuent des tâches professionnelles. Nous utilisonsMacAffee Logiciel de sécurité pour crypter les informations personnelles dans notre système. Ce logiciel utilise des pare-feu et des systèmes de détection pour refuser l'accès à vos informations à des tiers non autorisés.

Liens externes

Notre site Web peut vous relier à d'autres sites, qui utiliseront leur propre politique de confidentialité. Nous vous conseillons d'examiner la politique de confidentialité sur chaque site Web distinct pour comprendre leurs procédures de collecte, d'utilisation et de divulgation des informations personnelles.

Besoin d'aide?

N'hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d'experts et nous sommes heureux de vous parler.

+00201152090509

sales@tripegytours.com



© 2020 Trip Egypt Tours. Tous les droits sont réservés.

How can I help you ?
Send message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Privacy & Policy

Our Privacy Policy


Trip Egy Tours continuously works with our clients from start to finish. Personalizing the experience, making the tour special and exclusive. We offer a customized tour, which can adapt to any budget or interest. While providing the best service possible.

As an experienced tour operator, we hold a trust with our clients. We ensure the privacy and confidentiality of any personal information that you provide us. Please read our privacy policy below. By using this website and/or our tour company you are accepting our privacy policy outlined below.

  1. Your personal information and credit/debit card details will NOT be stored, sold, shared, rented or leased to any third parties. 
  2. These Website Policies, Terms & Conditions are subject to change. Updates must satisfy the required standards. 
  3. Some advertisements you see on our site are delivered by third parties. These third parties may collect information about you, through cookies and web beacons to gain an understanding of your interests. The conduct of these third parties is not covered by our privacy policy. 

We may share your information in the following circumstances:

  • In response to any legal process or as otherwise required by law. In such cases we reserve the right to raise or waive any legal objection.
  • To investigate, prevent, or take action regarding illegal or suspected illegal activities; to protect and defend the rights, property, or safety of our company or this website, our customers, or others; and in connection with our Terms of Service and other agreements.
  • Trip Egy Tours operate with our clients privacy and confidentiality first. Only in the circumstances outlined above, will any of your personal information be shared with other entities or third-parties.

The protection of your information

We are dedicated to protecting your personal information. Only our employees who manage your account will have access to your personal information and only when they are performing business tasks. We use MacAffee Security software to encrypt the personal information within our system. This software uses firewalls and detection systems to deny access to your information by unauthorized third parties.

External Links

Our website may link you to other sites, who will use their own Privacy Policy. We advise you to examine the privacy policy on each separate website to understand their procedures for collecting, using, and disclosing personal information.

Need Help?

Do not hesitage to give us a call. We are an expert team and we are happy to talk to you.

+00201152090509

sales@tripegytours.com



© 2020 Trip Egypt Tours. All Rights Reserved.