Comment puis-je vous aider ?
Envoyer le message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Faits saillants de l'Égypte avec la charmante oasis de Siwa

prix

$ 4300

durée

14 jours

Évaluation

marque

Tours de luxe en Egypte

aperçu de la tournée

Creusez profondément et découvrez les richesses de la géographie, de la culture et, bien sûr, de l'archéologie de l'Égypte, au cours de cette aventure épique. Entrez dans un monde rempli de statues géantes, de temples et de pyramides légendaires. Allez-y doucement en flottant le long du Nil sur une felouque traditionnelle ou en savourant un repas fait maison avec une famille locale. Notre guide et des experts locaux partageront une combinaison fascinante des attractions de la région et des secrets cachés. Rencontrez le regard du Sphinx et plongez dans l'esprit des temps passés en voyageant à dos d'âne jusqu'à la Vallée des Rois. réservez dès maintenant vos voyages organisés en Égypte .

Caire

Arrivez à tout moment. Il n'y a pas d'activités prévues avant une réunion de bienvenue en soirée.

LE CAIRE - ASWAN

Visitez les grandes pyramides de Gizeh et le Sphinx avant une visite guidée du musée égyptien. Prenez également un train de nuit pour Assouan. Dirigez-vous directement vers les pyramides et plongez dans l'histoire de ces structures majestueuses. Plus tard, visitez le musée égyptien pour voir plus d'objets anciens.

Assouan

Explorez Assouan avant de visiter un village nubien et savourez un dîner fait maison avec une famille locale. Profitez d'un peu de temps libre le matin pour parcourir le souk ou marcher le long du Nil. Plus tard, montez à bord d'une felouque (bateau local) pour rejoindre l'île Éléphantine et visitez un village nubien. Ensuite, promenez-vous dans la petite communauté, puis vous profiterez d'un dîner traditionnel dans une maison locale.

Assouan

Passez la journée à explorer Assouan. Choisissez de visiter les magnifiques temples d'Abou Simbel. L'un des sites fascinants de la région est le temple d'Abou Simbel. Plus tard, optez pour une visite d'une demi-journée de l'obélisque inachevé, du haut barrage et du temple de Philae. En outre, vous visiterez le musée nubien moderne pour en savoir plus sur la population locale d'Assouan.

 

Assouan-Kom Ombo

Profitez d'une promenade relaxante sur une felouque (voilier traditionnel du Nil) et descendez la rivière en regardant le paysage glisser. La nuit, dormez sur le pont sous les étoiles (matelas et couvertures sont fournis). Profitez de délicieux repas à bord. La felouque elle-même n'a pas de toilettes ni de douches, mais un bateau de soutien privé voyageant à proximité a les deux (veuillez apporter une serviette).

KOM OMBO / LUXOR

Profitez d'une visite guidée du temple Kom Ombo avant de vous rendre à Louxor. Sur le chemin, visitez le temple de Karnak. Enfin, déjeunez avec une famille locale sur la rive ouest du Nil, puis explorez Louxor à votre rythme.

 

Louxor

Visitez les colosses de Memnon, la vallée des rois et le temple d'Hatchepsout. Profitez également d'un déjeuner avec une famille locale sur la Cisjordanie du Nil. Vous traverserez la Cisjordanie. Visitez les colosses massifs de Memnon, hauts de 18 m (59 pieds), qui sont tout ce qui reste d'un ancien temple. De plus, descendez les étroits couloirs et découvrez les tombes des pharaons dans la vallée des rois. Le temple funéraire de la reine Hatchepsout semble littéralement sortir des affleurements calcaires environnants.

LUXOR / ALEXANDRIE

Envolez-vous pour le Caire et transfert à Alexandrie. Imprégnez-vous de l'atmosphère européenne de cette ville méditerranéenne.

Alexandrie

Faites une visite guidée des catacombes, du musée national, du pilier de Pompée et du fort de Qaitbay. Avec du temps libre, choisissez d'explorer la ville, de découvrir les cafés de la ville ou de savourer des fruits de mer fantastiques.

ALEXANDRIE / SIWA

Voyagez vers l'oasis cachée de Siwa. Ensuite, vous visiterez le cimetière et le mémorial d'El Alamein sur le chemin.

SIWA

Faites du vélo jusqu'à la Montagne des Morts et au Temple de l'Oracle. De plus, optez pour un plongeon dans le bain de Cléopâtre ou voyagez en charrette à dos d'âne pour un coucher de soleil parfait dans le désert.

SIWA

Profitez d'une excursion en 4 × 4 dans les dunes de sable, puis d'un pique-nique dans le désert.

SIWA / LE CAIRE

Vous serez reconduit au Caire.

Caire

Départ à tout moment.

Réservez et payez avec Paypal Réservez et payez à l'arrivée


© 2020 Trip Egypt Tours. Tous les droits sont réservés.

How can I help you ?
Send message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Highlights Of Egypt With Charming Siwa Oasis

price

$ 4300

duration

14 Days

Rating

tag

Egypt Luxury Tours

tour overview

Dig deep and discover the riches of Egypt's geography, culture, and, of course, archaeology, on this epic adventure. Step into a world filled with giant statues, temples, and legendary pyramids. Take it easy as you float along the Nile on a traditional felucca or enjoy a home-cooked meal with a local family. Our tour guide and local experts will share an intriguing combination of the region’s attractions and hidden secrets. Meet the gaze of the Sphinx and get into the spirit of bygone times by traveling by donkey to the Valley of the Kings. book now your Egypt tour packages.

Cairo

Arrive at any time. There are no planned activities until an evening welcome meeting.

CAIRO – ASWAN

Tour the Great Pyramids of Giza and the Sphinx before a guided tour of the Egyptian Museum. Also, catch an overnight train to Aswan. Head straight to the pyramids and soak in the history of these majestic structures. Later, visit the Egyptian Museum to see more of ancient artifacts.

Aswan

Explore Aswan before visiting a Nubian village and enjoy a home-cooked dinner with a local family. Enjoy some free time in the morning to browse the souk or walk along the Nile. Later, board a felucca (local boat) to reach Elephantine Island and visit a Nubian village. Then Walk around the small community, and then you will enjoy a traditional dinner at a local home.

Aswan

Spend the day exploring Aswan. Opt to visit the magnificent temples of Abu Simbel. One of the fascinating sights in the area is the Temple of Abu Simbel. Later, opt for a half-day tour of the Unfinished Obelisk, High Dam, and Philae Temple. In addition, you will visit the modern Nubian Museum to learn more about Aswan’s local people.

 

Aswan-Kom Ombo

Enjoy a relaxing ride on a felucca (traditional Nile sailboat) and travel down the river, watching the scenery glide by. At night, sleep on the deck under the stars (mattresses and blankets are provided). Enjoy delicious meals onboard. The felucca itself does not have toilets or showers, but a private support boat traveling in close proximity has both (please bring a towel).

KOM OMBO/LUXOR

Enjoy a guided visit Kom Ombo Temple before driving to Luxor. On the way, visit the Temple of Karnak. Finally, Enjoy lunch with a local family on the West bank of the Nile and then explore Luxor at your own pace.

 

Luxor

Visit the Colossi of Memnon, Valley of the Kings, and the Temple of Hatshepsut. Also, Enjoy lunch with a local family on the West Bank of the Nile. You will Cross to the West Bank. Visit the massive 18m (59ft)-high Colossi of Memnon, which is all that remains of an ancient temple. Moreover, descend the narrow corridors and check out the tombs of the pharaohs at the Valley of the Kings. The Funerary Temple of Queen Hatshepsut literally seems to rise out of the surrounding limestone outcrops.

LUXOR/ALEXANDRIA

Fly to Cairo and transfer to Alexandria. Soak in the European feeling of this Mediterranean city.

Alexandria

Take a guided tour of Catacombs, the National Museum, Pompey’s Pillar, and Qaitbay Fort. With free time, opt to explore the city, check out the city’s cafés, or dine on fantastic seafood.

ALEXANDRIA/SIWA

Journey to the hidden Oasis of Siwa. Then you will visit El Alamein Cemetery and Memorial on the way..

SIWA

Bike to the Mountain of the Dead and the Temple of the Oracle. In addition, Opt to take a dip in Cleopatra’s bath or travel by donkey cart for a perfect desert sunset.

SIWA

Enjoy a 4×4 excursion to the sand dunes, then followed by a picnic lunch in the desert.

SIWA/CAIRO

You will be driven back to Cairo.

Cairo

Depart at any time.

Book And Pay With Paypal Book And Pay On Arrival


© 2020 Trip Egypt Tours. All Rights Reserved.