Comment puis-je vous aider ?
Envoyer le message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Pyramides de Gizeh et Sakkara de la ville d'Alexandrie

prix

$ 95

durée

11 heures

Évaluation

marque

Visites à Alexandrie

aperçu de la tournée

Pyramides du Caire et de Gizeh depuis Alexandrie : remontez dans le temps à l'époque de l'Égypte ancienne lors d'une visite privée des grandes pyramides de Gizeh et du Sphinx et de la nécropole de Sakkara. Avec votre propre guide égyptologue privé pour montrer la voie, vous pouvez déterminer le temps que vous passerez sur chacun des sites que vous visitez.

Remontez le temps à l'époque de l'Égypte ancienne lors d'une visite privée des grandes pyramides de Gizeh et du Sphinx et de la nécropole de Sakkara. Avec votre propre guide égyptologue privé pour montrer la voie, vous pouvez déterminer le temps que vous passerez sur chacun des sites que vous visitez.

Notre représentant viendra vous chercher à votre hôtel d'Alexandrie. Vous serez ensuite conduit d'Alexandrie au Caire, environ 3 heures sur un véhicule climatisé. Une fois arrivé à Gizeh, votre guide égyptologue vous fournira une introduction fascinante à chacune des trois pyramides: Cheops, Khafre et Menakaure. La visite comprend également une visite du temple de la vallée, qui appartient aux pyramides de Chephren. Vous aurez du temps libre pour entrer dans l'une des pyramides (facultatif, moyennant des frais supplémentaires); cependant, votre guide n'est pas autorisé à entrer avec vous; ou vous pouvez faire une promenade à dos de chameau (en option, moyennant un supplément). Vous pouvez également visiter le musée du bateau solaire (en option, moyennant des frais supplémentaires), qui abrite le bateau funéraire remarquablement bien conservé de Khufu.

Après avoir visité les pyramides, vous continuerez à travers le plateau pour une séance photo des trois pyramides s'élevant du sable, avec la ligne d'horizon du Caire en arrière-plan. Un court trajet en voiture du côté ville du plateau vous trouve au pied du Sphinx, pendant des milliers d'années le symbole énigmatique de l'Égypte! Vous déjeunerez ensuite dans un restaurant local.

Votre prochain arrêt est Sakkara, construit en 2650 av. et la maison de la plus ancienne pyramide d'Egypte et de l'ancien cimetière. Votre guide vous fournira une brève histoire de la célèbre pyramide à degrés du roi Zoser, construite par l'ingénieur Imhotep. À Sakkara, vous visiterez également l'un des magnifiques Mastabas (chambres funéraires) de Ptah Hotep, Idut ou Mereruca. Avant de commencer votre voyage de retour à Alexandrie, vous vous arrêterez dans un institut de papyrus où vous aurez l'occasion d'apprendre comment le papier de papyrus est fabriqué et d'acheter des souvenirs si vous le souhaitez. Retour à votre hôtel dans la ville d'Alexandrie ou à votre bateau de croisière.

Réservez et payez avec Paypal Réservez et payez à l'arrivée


© 2020 Trip Egypt Tours. Tous les droits sont réservés.

How can I help you ?
Send message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Giza Pyramids And Sakkara From Alexandria City

price

$ 95

duration

11 Hours

Rating

tag

Alexandria Day Tours

tour overview

Cairo and Giza Pyramids from Alexandria: Step back in time to the days of ancient Egypt on a private tour of the Great Pyramids of Giza and Sphinx and the necropolis of Sakkara. With your own private Egyptologist guide to lead the way, you can determine the amount of time you will spend at each of the sites you visit.

Step back in time to the days of ancient Egypt on a private tour of the Great Pyramids of Giza and Sphinx and the necropolis of Sakkara. With your own private Egyptologist guide to lead the way, you can determine the amount of time you will spend at each of the sites you visit.

Our representative will pick you up from your Alexandria hotel . You will then be driven from Alexandria to Cairo, approximately 3 hours on an air-conditioned vehicle. Once you arrive in Giza, your Egyptologist guide will provide a fascinating introduction to each of the three pyramids: Cheops, Khafre and Menakaure. The tour also includes a visit to the Valley Temple, which belongs to the Pyramids of Chephren. You will have free time to enter one of the pyramids (optional, at an additional cost); however, your guide is not permitted to enter with you; or you can go on a camel ride (optional, at an additional cost). You may also visit the Solar Boat Museum (optional, at an additional cost), home to the remarkably well-preserved funerary boat of Khufu.

After visiting the pyramids, you will continue across the plateau for a photo opportunity of the three pyramids rising from the sands, with the Cairo skyline in the background. A short drive to the city side of the plateau finds you standing at the feet of the Sphinx, for thousands of years the enigmatic symbol of Egypt! You will then have lunch at a local restaurant.

Your next stop is Sakkara, built in 2650 B.C. and home of Egypt's oldest pyramid and ancient cemetery. Your guide will provide a brief history of the famous Step Pyramid of King Zoser, built by the engineer Imhotep. In Sakkara, you will also visit one of the magnificent Mastabas (burial chambers) of either Ptah Hotep, Idut or Mereruca. Before beginning your return trip to Alexandria, you will stop at a Papyrus Institute where you will have the opportunity to learn how papyrus paper is made and shop for souvenirs if you wish. Back to your hotel in Alexandria city or to your cruise ship.

Book And Pay With Paypal Book And Pay On Arrival


© 2020 Trip Egypt Tours. All Rights Reserved.