Comment puis-je vous aider ?
Envoyer le message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Forfait Safari en Egypte

prix

$ 700

durée

5 jours

Évaluation

marque

Tours de safari en Egypte

aperçu de la tournée

Une introduction impressionnante au safari dans le désert occidental de l'Égypte en 5 jours Safari dans l'oasis de Siwa et ses grandes attractions. Cette visite peut commencer au Caire ou à Alexandrie. Une visite à Al Alamein, un célèbre champ de bataille égyptien pendant la Seconde Guerre mondiale, profitez de son musée militaire et rendez hommage à toutes les personnes qui sacrifient leur âme pour leur pays en visitant les différents cimetières Profitez du magnifique paysage du désert occidental tout en embrassant les eaux bleues de la Méditerranée sur la côte nord de l'Égypte en vous rendant à Siwa. Explorez toutes les merveilles de l'oasis de Siwa, offrez à votre âme une pause dans le royaume de la nature et découvrez à quoi ressemblerait une oasis. Explorez toute l'oasis dans un véhicule à quatre roues motrices. Véhicule climatisé très confortable, guide privé, frais d'entrée tout compris.

Jour 1: Alamein & Siwa
Le représentant de Trip Egy Tours viendra vous chercher à votre hôtel au Caire à 6h00, puis se rendra à Alamein, à environ 3 heures de route. À Al Alamein, vous apprécierez le site où la grande bataille a eu lieu pendant la Seconde Guerre mondiale, et visiterez le musée et le cimetière de la Seconde Guerre mondiale. Continuez ensuite vers la magnifique baie de Marsa Matrouh sur la côte méditerranéenne, puis continuez vers Siwa. Il est à environ 6 heures de route d'Alamein à Siwa. Dîner et nuit à Siwa. Repas: déjeuner, dîner
Jour 2: visite de Siwa

Après le petit-déjeuner, visitez la vieille ville de Siwa (Shali). Puis transfert pour voir le temple d'Alexandre au village d'Aghurmi, dédié à la dynastie du Dieu Amon-26, puis voir le temple d'Amon Ra à Um Ubeyda. Ensuite, dirigez-vous vers la source de Cléopâtre (Ein Guba). Terminez votre voyage en visitant le Siwa House Museum. Dans l'après-midi, transfert pour profiter du coucher de soleil unique, consultez la plupart des guides de l'île Fitnas. Nuit à Siwa. Repas: petit-déjeuner, déjeuner, dîner

Jour 3: Lac Shiata - Bir Wahed

Petit-déjeuner à l'hôtel - Commencez notre voyage au désert de Siwa avec Maraki Village. Traversez le désert pour vous arrêter près de l'un des panneaux archéologiques uniques de Great Siwa Mountain, où se trouve la première empreinte humaine au-dessus de la montagne, datant de la préhistoire. Continuez notre excursion safari entre les dunes jusqu'à ce que nous arrivions à la zone des fossiles et voyions les récifs coralliens rocheux, qui datent de l'ère cambrienne. Ensuite, dirigez-vous vers l'un des yeux printaniers au milieu du désert (lac Shiata) et c'est une bonne occasion d'observer les oiseaux flamenco et de nager à la source froide et de profiter du bain et de l'atmosphère relaxante. Il y a une autre chance de profiter du surf sur le sable dans le désert. Après cela, il est temps de conduire vers une autre source chaude, appelée source (Bir Wahid) pour refroidir et tranquilliser nos muscles. Retour à l'hôtel et nuit. Repas: petit-déjeuner, déjeuner, dîner

Jour 4: Oasis de Siwa

Petit-déjeuner à l'hôtel puis visite des tombes à l'intérieur de la Montagne des Morts (Gabal El Maouta) et admirez des tombes intéressantes comme SI Amon, MSW Isis, Crocodile Tomb. Après cela, visitez les montagnes Dakrour, puis transfert à Abu Sherouf, l'un des villages de Siwan pour profiter de la vie de style bédouin et profiter de l'œil du printemps romain. Retour à votre hôtel. Dîner et nuit à Siwa. Repas: petit-déjeuner, déjeuner, dîner

Jour 5: Retour au Caire

Après le petit-déjeuner, transfert à votre hébergement au Caire. Repas: petit-déjeuner

Réservez et payez avec Paypal Réservez et payez à l'arrivée


© 2020 Trip Egypt Tours. Tous les droits sont réservés.

How can I help you ?
Send message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Egypt Safari Tour Package

price

$ 700

duration

5 Days

Rating

tag

Egypt Desert Safari

tour overview

An impressive introduction to the western desert of Egypt safari tour package in 5 DAYS Safari tour to Siwa oasis and its great attractions. This tour can start in Cairo or Alexandria. A visit to Al Alamein , a famous Egyptian battlefield during WW II, enjoy its military museum and pay respect to all the people who sacrifice their souls for their countries by visiting the different cemeteries Enjoy the beautiful landscape of the western desert while embracing the blue water of the Mediterranean in the North Coast of Egypt on driving to Siwa. Explore all the wonders of Siwa oasis, give your soul a break in the kingdom of nature, and discover what an oasis would be like. Explore the entire oasis in four wheels drive vehicle. Very comfortable A/C vehicle, private tour guide, entrance fees all included.

Day 1: Alamein & Siwa
Trip Egy Tours representative will pick you up from your hotel in Cairo at 06:00 AM, and then drive to Alamein, about 3 hours’ drive. At Al Alamein, you will enjoy the site where the great battle took place during WW II, and visit the WW II Museum and the Cemetery. Then drive on to the beautiful bay of Marsa Matrouh on the Mediterranean Coast, after that continue to Siwa. It is about a 06-hour drive from Alamein to Siwa. Dinner and Overnight in Siwa. Meals: Lunch, Dinner
Day 2: Siwa Sightseeing

After breakfast, enjoy a visit to the Old City of Siwa ( Shali). Then transfer to see the Alexander Temple at Aghurmi Village, which is dedicated to the God Amon- 26 Dynasty, and then see Amun Ra Temple at Um Ubeyda. After that head to visit Cleopatra Spring (Ein Guba). Finish your trip seeing the Siwa House Museum. In the afternoon transfer to enjoy the unique Sunset, view at most of the guide books at Fitnas Island. Overnight in Siwa. Meals: Breakfast, Lunch, Dinner

Day 3: Shiata Lake – Bir Wahed

Breakfast at hotel – Start our journey at Siwa Desert with Maraki Village. Cross the desert to stop near one of the unique archeology sign at Great Siwa Mountain where the first human footprint above the mountain, which date to pre-history era. Continue our Safari tour between the dunes until we arrive at the fossils area and see the rocky coral reefs, which date to Cambrian era. Then drive to one of the spring eyes at the middle of the desert (Shiata Lake) and it is a good chance to watch the Flamenco birds and swim at cold spring and enjoy the bath and relaxing atmosphere. There is another chance to enjoy the sand surfing at the desert. After that, it is time to drive to another hot spring, which is, called (Bir Wahid) spring for chilling and tranquilizing our Muscles. Back to the hotel and overnight. Meals: Breakfast, Lunch, Dinner

Day 4: Siwa Oasis

Breakfast at the hotel then visit the tombs inside the Mountain of the Dead ( Gabal El Maouta ) enjoy watching some interesting tombs like SI Amon, MSW Isis, Crocodile Tomb. After that see Dakrour Mountains, and then transfer to Abu Sherouf, one of the Siwan Villages to enjoy the Bedouin style life and enjoy the Roman Spring eye. Back to your hotel. Dinner and overnight in Siwa. Meals: Breakfast, Lunch, Dinner

Day 5: Back to Cairo

After breakfast, transfer to your accommodation in Cairo. Meals: Breakfast

Book And Pay With Paypal Book And Pay On Arrival


© 2020 Trip Egypt Tours. All Rights Reserved.