Comment puis-je vous aider ?
Envoyer le message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Le meilleur du Caire avec une balade en felouque

prix

$ 80

durée

6 heures

Évaluation

marque

voyages au Caire

aperçu de la tournée

Les meilleures attractions du Caire avec une excursion d'une journée en felouque. Profitez de la visite de ce superbe site de pyramides de Gizeh et montez à dos de chameau dans le désert du Sahara. Une expérience passionnante pour visiter les pyramides de Gizeh Sphinx et le temple de la vallée. Une vue magnifique sur toutes les pyramides depuis le point panoramique Émerveillez-vous devant les merveilleux trésors des pharaons, en particulier le roi Tut au musée égyptien. Regardez les momies des grands pharaons qui régnaient autrefois sur le monde. Explorez tous les objets de différents matériaux tels que les artefacts en métal, en pierre, en bois et en ivoire. Découvrez la beauté du Caire en chevauchant une felouque sur le Nil.

Visiter et voir les pyramides d'Égypte est un rêve d'enfance pour des millions de personnes dans ce monde, en particulier pour ceux qui ont étudié à leur sujet lorsqu'ils étaient petits enfants. Avez-vous déjà rêvé de visiter ces grandes structures lors d'une excursion d'une journée? Est-il possible de visiter les pyramides les plus célèbres en une journée?

Pour découvrir la magie de la ville de Gizeh lors d'une excursion d'une journée et explorer la célèbre zone des pyramides de Gizeh et le Sphinx. Vous commencerez à visiter le symbole de l'éternité et la seule merveille qui subsiste encore parmi les sept merveilles du monde antique, la grande pyramide de Khéops (Khufu). C'est certainement l'un des monuments les plus importants de l'Égypte ancienne. Chef-d'œuvre de la structure et de l'architecture fabriquées, vous serez submergé par la taille énorme de ses blocs, la hauteur et l'âge qui ont dépassé 4600 ans.

Pendant que vous regardez ce grand monument, votre guide vous expliquera en détail l'histoire de toute la région, y compris les autres pyramides, de Chephren et Mycerinus, répondra à toutes vos questions et vous laissera du temps libre pour la photographie. Vous aurez la chance de prendre des photos de la zone, y compris toutes les pyramides de la zone panoramique.).

Vous passerez plus de deux heures dans la région afin d'avoir suffisamment de temps pour faire des extras comme entrer dans l'une des pyramides, visiter le musée du bateau Sun. (Tout sur votre demande pour un coût supplémentaire.) Vous aimerez peut-être vous amuser et explorer le bord du désert en faisant une promenade à dos de chameau dans la région. (Pour un coût supplémentaire).

Déplacement vers la zone du Sphinx où vous passerez un peu de temps à explorer cette statue monolithe, qui symbolise le pouvoir et la sagesse du pharaon car la statue, a été sculptée comme un corps de lion et la tête du pharaon. À côté de la zone du Sphinx, vous visiterez le temple de la vallée où vous en apprendrez davantage sur la momification dans l'Égypte ancienne. Après cette visite,

Explorez les trésors du musée égyptien (ouvert en 1902) et découvrez d'étonnants monuments et artefacts dans ses différentes salles lors d'une visite guidée. Bien que le musée contienne des dizaines de milliers d'artefacts, lors de cette courte visite, votre guide égyptologue se concentrera sur les points forts et les chefs-d'œuvre du musée.

Visitez l'aile Tut Ankh Amun au premier étage et découvrez sa magnifique collection d'œuvres d'art historiquement importantes. Les trésors sont principalement dorés et couvrent une assez grande partie du musée. Cette zone du musée comprend d'importantes statues, des meubles et des sculptures en or. Après avoir profité de la partie guidée de la visite, prenez du temps libre pour parcourir le musée avec la possibilité de visiter la salle de la momie royale.

Terminez cette visite incroyable avec une felouque sur le Nil. Sur le bateau, allongé sur un canapé, regardez le soleil se coucher dans le ciel du Caire. Profitez de prendre des photos de la verdure sur les berges du fleuve. Profitez de la brise fraîche de la rivière. Gardez un œil sur les environs en compagnie de votre guide. Réservez cette excursion privée et vous passerez un moment mémorable avec Trip Egy Tours.

C'est la fin de la tournée; vous serez ramené à l'hôtel.

Réservez et payez avec Paypal Réservez et payez à l'arrivée


© 2020 Trip Egypt Tours. Tous les droits sont réservés.

How can I help you ?
Send message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Best Of Cairo With A Felucca Ride

price

$ 80

duration

6 hours

Rating

tag

Cairo Day Trips

tour overview

Best of Cairo Attractions with a Felucca Ride Day Trip. Enjoy visiting this great site of Giza pyramids and ride a camel in the Sahara Desert. An exciting experience to visit the Giza pyramids Sphinx and the valley temple. A wonderful view of all the pyramids from the panorama spot Marvel at the wonderful treasures of the pharaohs especially king Tut at the Egyptian museum. Look at the mummies of the great pharaohs that once upon a time ruled the world. Explore all items of different materials such as metal, stone, wooden and ivory artifacts. Discover the beauty of Cairo on riding a felucca on the Nile.

Visiting and seeing the pyramids of Egypt is a childhood dream for millions of people in this world especially for those who studied about them when they were little kids. Did you ever dream of visiting those great structures in a day tour? Is it possible to visit the most famous pyramids in one day?

To Discover the magic of Giza city on a day tour and explore the famous Giza pyramids area and Sphinx. You will start visiting the symbol of the Eternity and the only wonder that still survives among the seven wonders of the ancient world, the Great pyramid of Cheops(Khufu). It is certainly one of the most important monuments of ancient Egypt. A masterpiece of fabricated structure and architecture, you will be overwhelmed by the huge size of its blocks, the height and the age that exceeded 4600 years.

While you stare at this great monument, your guide will explain fully the history of all the area including the other pyramids, of Chephren and Mycerinus, answer all your questions and give you free time for photography. You will have the chance to take pictures of the area including all the pyramids from the panorama area.).

You will spend more than two hours in the area so that you can have enough time to do some extras like entering one of the pyramids chamber, visiting the Sun boat museum. (All upon your request for extra cost).You may like to have fun and explore the edge of the desert by having a camel ride around the area. (For an extra cost).

Moving to the Sphinx area where you will spend some time exploring this monolith statue, which symbolizes the power and wisdom of the pharaoh as the statue, was carved as a lion body and the head of the pharaoh. Next to the Sphinx area, you will visit the valley temple where you will learn about mummification in ancient Egypt. After this visit,

Explore the treasures of the Egyptian museum (opend in 1902) and look at amazing monuments and artifacts in its different halls in a guided tour. Although the museum has tens of thousands of artifacts but in this short tour, your Egyptologist guide will focus on the highlights and masterpieces of the museum

Visit the Tut Ankh Amun Wing on the first floor and see his wonderful collection of historically important artwork. The treasures are mainly golden and they cover a quite large section of the museum. This area of the museum includes significant statues, furniture and gold sculptures. After enjoying the guided part of the tour, take some free time to browse the museum with the option of visiting the royal mummy room.

End up this amazing tour with riding a felucca on the Nile. On the boat, while reclining on sofa, watch the sun going down in Cairo sky. Enjoy taking photos of the greenery on the river banks. Take in the fresh breeze of the river. Keep an eye on the surroundings in the company of your guide. Book this private excursion and you will spend memorable time with Trip Egy Tours.

This is the end of the tour; you will be taken back to the hotel.

Book And Pay With Paypal Book And Pay On Arrival


© 2020 Trip Egypt Tours. All Rights Reserved.