Comment puis-je vous aider ?
Envoyer le message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Voyage à Alexandrie depuis le Caire

prix

$ 130

durée

10 heures

Évaluation

marque

Voyages au Caire

aperçu de la tournée

Excursion d'une journée à Alexandrie depuis le Caire en voiture: Faites une visite privée fascinante à Alexandrie depuis le Caire en compagnie de votre propre guide égyptologue. Votre guide égyptologue viendra vous chercher à votre hôtel et vous conduira à Alexandrie (3 heures de route). Comme il s'agit d'une visite privée, vous pouvez déterminer le temps que vous passerez sur chacun des sites que vous visitez.

Faites une visite privée fascinante à Alexandrie depuis le Caire en compagnie de votre propre guide égyptologue. Votre guide égyptologue viendra vous chercher à votre hôtel et vous conduira à Alexandrie (3 heures de route). Comme il s'agit d'une visite privée, vous pouvez déterminer le temps que vous passerez sur chacun des sites que vous visitez.

Deuxième plus grande ville d'Égypte, Alexandrie a une atmosphère plus méditerranéenne que moyen-orientale et est célèbre pour ses vestiges romains. Alexandrie a été fondée par Alexandre le Grand en 312 av.J.-C. et était la capitale de l'Égypte gréco-romaine. Votre premier arrêt dans cette ville historique est les catacombes de Kom el Shoqafa, un site funéraire romain qui révèle la fusion de l'art et de l'architecture égyptiens et romains. Descendez sous terre pour visiter la tombe et la salle Caracalla. De retour au-dessus du sol, continuez jusqu'au pilier de Pompée, une colonne de granit de 25 mètres (82 pieds) construite pour honorer l'empereur Dioclétien qui a libéré la ville assiégée et apporté de la nourriture à son peuple affamé. Poursuivant le thème romain, le prochain site que votre guide vous montrera est l'amphithéâtre romain, peut-être le site romain le mieux conservé d'Égypte. Le site comprend également les vestiges d'une rue romaine et de maisons. Après le déjeuner (moyennant des frais supplémentaires), vous visiterez la célèbre bibliothèque d'Alexandrie. Contrairement à l'architecture ancienne trouvée dans toute l'Égypte, ce bâtiment de conception norvégienne est une pièce frappante de design moderne. Une copie de chaque livre publié dans le monde est conservée dans la bibliothèque, ce qui en fait l'un des plus grands sites littéraires au monde. La bibliothèque abrite également plusieurs expositions relatives à l'histoire de l'Égypte et une exposition de livres anciens rares (moyennant un coût supplémentaire). Après la fin de votre visite, vous retournerez au Caire.

Réservez et payez avec Paypal Réservez et payez à l'arrivée


© 2020 Trip Egypt Tours. Tous les droits sont réservés.

How can I help you ?
Send message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Alexandria Day Trip From Cairo

price

$ 130

duration

10 Hours

Rating

tag

Cairo Day Trips

tour overview

Day trip to Alexandria from Cairo by Car: Take a fascinating private tour to Alexandria from Cairo in the company of your own Egyptologist guide. You will be picked up by your Egyptologist guide from your hotel and drive to Alexandria (a 3-hour drive). As this is a private tour, you can determine the amount of time you will spend at each of the sites you visit.

Take a fascinating private tour to Alexandria from Cairo in the company of your own Egyptologist guide. You will be picked up by your Egyptologist guide from your hotel and drive to Alexandria (a 3-hour drive). As this is a private tour, you can determine the amount of time you will spend at each of the sites you visit.

The second largest city in Egypt, Alexandria has an atmosphere that is more Mediterranean than Middle Eastern and is famous for its Roman remains. Alexandria was founded by Alexander the Great in 312 B.C., and was the capital of Greco-Roman Egypt. Your first stop in this historic city is the Catacombs of Kom el Shoqafa, which is a Roman burial site that reveals the merging of Egyptian and Roman art and architecture. Descend below ground to visit the tomb and Caracalla Hall. Back above ground, continue to Pompey's Pillar, an 82-foot (25-meter) granite column built to honor Emperor Diocletian who freed the besieged city and brought food to its starving people. Continuing the Roman theme, the next site your guide will show you is the Roman amphitheater, possibly the best preserved Roman site in Egypt. The site also includes the remains of a Roman street and homes. After lunch (for an additional cost), you will visit the famous Alexandria Library. In contrast to the ancient architecture found throughout Egypt, this Norwegian-designed building is a striking piece of modern design. A copy of every book published in the world is kept in the library, making it one of the great literary sites in the world. The library also houses several exhibitions relating to the history of Egypt and a display of rare antique books (for an additional cost). After the conclusion of your tour, you will return to Cairo.

Book And Pay With Paypal Book And Pay On Arrival


© 2020 Trip Egypt Tours. All Rights Reserved.