Comment puis-je vous aider ?
Envoyer le message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

Circuit de 3 jours à Alexandrie et au Caire

prix

$ 340

durée

3 jours

Évaluation

marque

Visites à Alexandrie

aperçu de la tournée

Le forfait privé comprend 2 nuits d'hébergement à l'hôtel au Caire avec petit-déjeuner, 1 excursion d'une journée complète au Caire, 1 excursion d'une journée complète à Alexandrie depuis le Caire, tous les transferts de prise en charge et de retour, toutes vos visites et excursions sont avec Private Véhicule A / C, le service de rencontre et d'assistance à toutes vos destinations, guide égyptologue expert multilingue, toutes vos visites incluent les frais d'entrée et toutes les taxes et services.

Jour 01: Arrivée et visite du Caire au musée égyptien et aux pyramides de Gizeh

Arrivée à l'aéroport du Caire, vous serez accueilli à l'aéroport Par Trip Egy Tours guide pour commencer votre excursion d'une journée complète en visitant les grandes pyramides - Cheops, Chephren et Mykerinos puis visitez le temple de la vallée où les prêtres ont momifié le cadavre de King Chephren Là aussi, vous aurez un aperçu du Sphinx - Le gardien légendaire qui se tient à côté de l'immense complexe funéraire avec son corps de lion et la tête du roi Chephren.

Le déjeuner est inclus entre les visites au restaurant local sur la base d'un repas complet pour chaque personne, mais les boissons ne sont pas incluses

Continuez ensuite votre excursion d'une journée au musée égyptien des antiquités. Il expose les objets les plus importants et les plus précieux de l'art égyptien au monde. Il expose une collection rare de plus de 250000 objets authentiques datant d'aussi loin que 5000 ans, y compris une exposition exclusive consacrée à Toutankhamon - Une collection de trésors, d'or et de bijoux qui ont été enterrés dans sa tombe pendant plus de 3500 ans avant qu'ils ne soient découvert dans les années 1920 lors de la fouille de sa tombe.

Ensuite, visitez le bazar Khan El Khalili. Les nombreux magasins de ce quartier sont réputés pour vendre de la fine laiton, du cuivre, des parfums, du cuir, de l'argent, de l'or, des antiquités et bien plus encore. À la fin de la visite, vous serez transféré à votre hôtel

Repas: déjeuner

Jour 02: Excursion d'une journée à Alexandrie depuis le Caire

Petit-déjeuner à l'hôtel Puis à 7h00 Prise en charge à l'hôtel et transfert à Alexandrie en véhicule A / C Dernier modèle, arrivée à Alexandrie commencez votre voyage Visite du théâtre romain (Un théâtre en marbre peut accueillir jusqu'à 800 spectateurs , Galeries, section de sols en mosaïque et un jardin d'agrément entouré de villas et bains romains). Ensuite, visitez le pilier de Pompay, suivi d'une visite à la catacombe de Kom El-Shoqafa (Thompson trois niveaux, contient également le Triclinium où les parents avaient l'habitude de s'asseoir sur des bancs de pierre pour fêter les morts, un centre avec des secours de serpents barbus. sont des statues du 2ème siècle après JC de Sobec et Anubis portant une armure romaine).

Suivi de la visite d'Elsawary, de la bibliothèque Montazha Garden d'Alexandrie et de l'extérieur, vous visiterez la citadelle de Qaytbay et El Mursi Abu Elabas. transfert à Retour au Caire. Nuit au Caire.

Repas: petit-déjeuner et déjeuner

Jour 03: Transfert à l'aéroport du Caire pour le départ final

Petit-déjeuner à l'hôtel, notre représentant vous transférera à l'aéroport et vous assistera à l'aéroport pour les dernières formalités de départ.

Repas: petit-déjeuner.

Réservez et payez avec Paypal Réservez et payez à l'arrivée


© 2020 Trip Egypt Tours. Tous les droits sont réservés.

How can I help you ?
Send message
عربي English French
+00201152090509 sales@tripegytours.com

3-day tour to Alexandria and Cairo Tour

price

$ 340

duration

3 Days

Rating

tag

Alexandria Tours

tour overview

Private tour package includes 2 Nights hotel accommodation in Cairo on bed and breakfast basis, 1 full day tour in Cairo, 1 full day tour to Alexandria from Cairo, All Pickup & drop off transfers, all your tours and excursions are with Private A/C Vehicle, the service of meet and assist at all your destinations, Multilingual expert Egyptologist guide, all your visits include entrance fees and all taxes and services.

Day 01 : Arrival & Cairo Tour to Egyptian Museum & Giza Pyramids

Arrival to Cairo airport, you will be met you in the airport By Trip Egy Tours guide to Start your full day tour visiting the Great Pyramids - Cheops, Chephren & Mykerinos then Visit the Valley Temple where the Priests Mummified the dead body of King Chephren Also there you will have a close-up look at The Sphinx - The legendary guardian that stands by the huge funeral complex with its lion body and the head of king Chephren.

Lunch is included in between visits at Local Restaurant Based on Full Meal for each Person but Beverages are not included

Then Continue your day tour to the Egyptian Museum of antiquities. It displays the largest and most precious items of the Egyptian art in the world. It exhibits a rare collection of over 250,000 genuine artifacts that date as far back as 5000 years, including an exclusive exhibit dedicated to the Tutankhamon - A collection of treasures, gold, and jewelry that were buried in his tomb for over 3,500 years before they were discovered in the 1920s when his tomb was excavated.

Then Visit the Khan El Khalili Bazaar. The numerous shops in this district are known for trading fine brassware, copper, perfumes, leather, silver, gold, antiques and much more .at the end of the Tour you will be transferred back to your Hotel

Meals : Lunch

Day 02: Day Tour to Alexandria from Cairo

Breakfast at the Hotel Then at 7:00 am Pick up from the Hotel and transfer to Alexandria by A/C Vehicle Latest model, arrival to Alexandria start your Trip Visiting the Roman Theater(A theater with marble seats up to 800 spectators, Galleries, Section of mosaic flooring & a pleasure garden surrounded by Roman Villas& baths). Then visit Pompay's Pillar, Followed by a visit to the Catacomb of Kom El-Shoqafa (Thompson three levels, also contains The Triclinium where relatives used to sit on stone benches to feast the dead, a center with relieves of bearded serpents. Inside, there are 2nd Century AD statues of Sobec& Anubis wearing Roman Armor).

Followed by Visiting Elsawary, Montazha Garden Alexandria Library & Also from outside you will Visit Qaytbay Citadel & El Mursi Abu Elabas. transfer to Back to Cairo.Overnight in Cairo.

Meals : Breakfast & Lunch

Day 03: Transfer to Cairo airport for Final departure

Breakfast at the hotel our representative will transfer you to the airport and assist you at the airport through final departure formalities.

Meals : Breakfast.

Book And Pay With Paypal Book And Pay On Arrival


© 2020 Trip Egypt Tours. All Rights Reserved.